Après des dernières heures compliquées et des menaces proférées par l’UEFA ainsi que de nombreuses critiques des amoureux du football, Florentino Perez est monté au créneau concernant la Superligue.
Le président du Real Madrid, désormais président de la Superligue européenne qui a été créée dans la nuit de dimanche à lundi, s’est rendu sur le plateau du ‘Chiringuito’ pour répondre aux questions et aux critiques sur son projet.
« Les clubs les plus importants d’Angleterre, d’Espagne et d’Italie doivent trouver une solution face à une situation mauvaise que le monde du football traverse. Nous avons perdu 5 milliards d’euros et la situation est critique. Le Real Madrid, en seulement deux saisons, a perdu 400 millions. C’est la seule solution pour sauver les modestes, les moyens et tout le reste », a assuré le président de la Superligue lundi soir.
« La seule manière de rentabiliser la compétition est d’organiser des matchs plus intéressants pour que tous les supporters du monde puissent les voir. Si nous faisons une Superligue à la place de la Ligue des champions en milieu de semaine, nous pourrions pallier les pertes », explique Florentino Perez. ( SELON BESOCCER)