Alors que son contrat s’achève en juin 2022, Raphaël Varane n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Le joueur des Merengue connaît sa dixième saison avec le Real Madrid. À 28 ans, l’international français pourrait changer d’air dès ce mercato d’été, notamment du côté de l’Angleterre.
Le journal ‘As’ évoque deux solutions : prolonger ou un départ définitif. Depuis plusieurs saison, le champion du monde 2018 est dans le viseur de Manchester United et surtout Chelsea. Les Blues souhaitent réellement renforcer sa défense centrale. ‘Mundo Deportivo’ explique que le club madrilène pourrait demander 70 millions d’euros pour Raphaël Varane. Un prix élevé en ces temps de crise économique dû à la pandémie mondiale.
La direction anglaise pourrait attendre une année supplémentaire, pour le mercato de 2022, soit à la fin du contrat du joueur pour voir venir l’ancien du RC Lens libre de tout contrat, donc à prix zéro. Pour rappel, le Real Madrid affronte Chelsea en demi-finale aller de Ligue des champions ce mardi.