La condition de Sergio Ramos pour prolonger

Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, serait disposé à rester au sein du club. Mais selon les informations de ‘Marca’, Sergio Ramos demanderait un contrat de deux ans.
Le 30 juin prochain, si rien ne change, le contrat de Sergio Ramos avec le Real Madrid prendra fin. Le club lui a offert une prolongation de contrat, avec certaines conditions. Et jusqu’à présent, le capitaine n’a toujours pas accepté.

Le quotidien ‘Marca’ rapporte que Sergio Ramos aurait donné une seule condition au club. Il serait prêt à rester, mais seulement s’ils acceptent de prolonger son contrat de deux saisons. Le capitaine considère qu’il a assez contribué à la gloire du club pour que la direction accepte sa requête.

Si beaucoup évoquaient la baisse de salaire demandée au défenseur central par le Real Madrid, le joueur ne serait pas dérangé par cette condition de l’offre merengue.

Le Real Madrid, qui avait initialement fixé un délai à Ramos pour se prononcer sur son avenir, a prolongé ce délai. S’il avait d’abord jusqu’au mois de mars pour donner une réponse, le défenseur espagnol aura donc plus de temps pour prendre une décision.

Selon les dernières informations, les positions entre Ramos et Madrid se seraient considérablement rapprochées ces derniers temps. Il ne manque plus que la réponse finale du joueur.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Le Napoli impose sa loi

chef

Messi rêve encore du Mondial 2026 : « Mon corps dira si je peux y être »

chef

Enzo Maresca, entraîneur de Chelsea promet une rotation pour protéger les joueurs

chef