C’est fini. Son temps chez les Spurs est terminé. Selon la presse britannique, Harry Kane a décidé qu’il était temps de s’envoler.
L’attaquant a reconnu que la saison a été « décevante ». Et il semble qu’il n’ait pas l’intention de continuer dans ces conditions.
Selon ‘The Sun’, même si Tottenham refuse de le laisser partir, Kane insistera auprès des propriétaires. Le nº10 veut parler personnellement à Daniel Levy pour lui demander d’écouter les offres qui pourraient se présenter à lui cet été.
Le revers contre Leeds United aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Kane veut jouer en Ligue des champions et voit les places européennes s’éloigner. Il repense donc son avenir chez les Spurs, toujours selon le média britannique mentionné ci-dessus.
‘The Sun’ explique que Kane ne va pas demander un transfert. Il dira simplement à Levy de s’occuper des équipes qui sont prêtes à le signer. Il comprend que, peut-être, si l’une d’elle lui plaît, il cédera et lui ouvrira les portes.
United est très attentif. Les Red Devils, selon les dernières informations, pourraient offrir environ 100 millions à Tottenham pour Kane.
(SELON BESOCCER)