Touché au ligament, Verratti ne devrait pas rejouer de la saison avec le PSG, tout comme Kurzawa victime d’une entorse à la cheville.
Une fin de saison en queue de poisson. C’est comme cela que l’on pourrait décrire les quelques semaines restantes à jouer pour le PSG. Eliminé en demi-finale de la Ligue des Champions par Manchester City la semaine dernière, le club parisien a très probablement dit au revoir au titre de champion de France, dimanche soir sur la pelouse de Rennes (1-1).
Une rencontre qui a fait ressortir la nervosité actuelle des Parisiens, à l’image de ce tacle non maîtrisé de Kimpembe et des insultes de l’international français qui ont fusé ensuite.
Ayant écopé d’un rouge et peut-être de plusieurs matches de suspension, le champion du monde 2018 ne sera pas présent contre Montpellier, lors de la demie de Coupe de France contre Montpellier.
En plus de Kimpembe et Ander Herrera suspendus, Mauricio Pochettino va également devoir se passer de Marco Verratti et Laywin Kurzawa, d’après L’Equipe et Le Parisien.
(SELON BESOCCER)