Le Real Madrid s’est attaché les services de David Alaba. Sa signature est sur le point d’être officielle et un indice en est que le joueur autrichien a cherché une maison dans la banlieue de Madrid ces dernières heures.
Selon « GOL », le défenseur du Bayern était même à Valdebebas, la ville sportive du Real Madrid, le jour même où il a cherché avec ses agents un logement pour vivre cet été dans la capitale espagnole.
Après le renouvellement de Luka Modric, le club merengue veut mettre sur les rails dès que possible la signature d’Alaba, et servira à donner un coup sur la table et de renforcer la zone qui a donné plus de maux de tête en raison de blessures tout au long de la saison.
Alaba avait déjà annoncé il y a quelques mois qu’il quittait le Bayern. Il a eu droit à des adieux émouvants de l’équipe bavaroise, mais a toujours gardé le secret sur sa prochaine destination, qui s’est clarifiée ces dernières semaines.
Le joueur du Bayern Munich quittera le club bavarois à la fin de la saison, le 30 juin. Et c’est à partir du 1er juillet que sera le nouveau joueur du Real Madrid, même si cela pourrait être officialisé encore plus tôt.
En attendant la décision de Sergio Ramos, Zidane, dont l’avenir est également incertain, comptera sur Militao, Nacho, Varane et Alaba comme défenseurs centraux pour la saison prochaine. (SELON BESOCCER)