Zinedine Zidane n’est plus l’entraîneur du Real Madrid, mais que s’est-il passé et quels sont les tenants et aboutissants de sa décision ? « Marca » révèle une réunion importante avec le président du club Florentino Pérez avant le match décisif de la Liga contre l’Athletic. Elle a eu lieu à l’hôtel Carlton de Bilbao.
La source précitée indique qu’une demi-heure clé s’est écoulée afin d’élucider l’avenir du Français. Les détails précis de leur conversation sont inconnus, mais le journal révèle que les deux hommes ont joué cartes sur table. Ils ont parlé de l’avenir du club, auquel le Français ne participerait pas.
La conversation fut transcendantale parce qu’elle a servi à l’un et à l’autre. Ils savaient quel était le désir de l’autre. Dès lors, il est fort probable que ça soit à ce moment là que le tacticien a transmis au président qu’il ne se voyait pas sur le banc merengue pour la saison 2021-22.
Ce chapitre clos, le Real Madrid, qui a déjà annoncé la signature de David Alaba, doit maintenant s’atteler à l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui devra peut-être donner un coup de jeune à l’effectif. Antonio Conte, avec son fort caractère, est un candidat inévitable, tandis que Raúl González, un homme de la maison, est un autre nom sur la table.
(SELON BESOCCER)