Harry Kane se voit à City. L’attaquant a fait un clin d’œil à l’équipe de Pep Guardiola. « De Bruyne serait mon partenaire idéal pour marquer des buts », a déclaré le joueur de Tottenham.
Et City a repris le gant de Kane. Ils travaillent déjà à l’Etihad Stadium pour le faire bouger cet été.
A Tottenham, on ne veut même pas penser à son éventuel départ. En fait, l’idée du propriétaire du club, Daniel Levy, est de faire revenir Pochettino sur le banc de touche pour le convaincre de rester.
Mais, selon le « Daily Star », City pourrait finalement arriver à ses fins et Levy céderait. Comment le feraient-ils ? Avec Gabriel Jesus. Il explique que cela signifie que l’attaquant citizen est très apprécié par Tottenham. Ils considèrent qu’il serait le parfait remplaçant de Kane, l’attaquant dont ils ont besoin en cas de départ de leur « 10 ».
Évalué à environ 81 millions, Tottenham devrait payer, en plus, un chiffre similaire pour obtenir Kane. La ville doit l’évaluer sérieusement car le montant de l’opération serait élevé : en plus de perdre Sterling, ils devraient débourser environ 80 millions supplémentaires pour réaliser leur souhait.
(SELON BESOCCER)