City veut attirer Tottenham

Harry Kane est marqué en rouge sur l’agenda de Pep Guardiola. City veut l’attaquant de Tottenham et, pour convaincre les « spurs », dit « The Sun », ils sont prêts à jeter la maison par la fenêtre. Ils ne seraient pas seulement prêts à offrir Gabriel Jesus, ils incluraient également Raheem Sterling dans l’opération.
La saison est terminée. Malheureusement, City n’a pas pu ajouter la Ligue des champions à son palmarès, mais tout cela est maintenant derrière eux. Il faut maintenant penser à la saison 2021-2022.

Et City a besoin d’un attaquant. Guardiola ne veut pas n’importe qui : il veut Harry Kane dans ses rangs.

Si le club doit jeter la maison par la fenêtre pour que Tottenham cède, elle le fera. Il y a quelques jours, la presse britannique a spéculé sur la possibilité d’offrir Gabriel Jesus aux Spurs.

Eh bien, maintenant « The Sun » ajoute un autre nom à l’opération. Le journal britannique affirme que City serait prêt à offrir, en plus de Gabriel Jesus, Sterling.

Tottenham a fixé le prix de Harry Kane à environ 174 millions d’euros. City espère qu’avec l’offre de ces deux joueurs, ce chiffre sera réduit.

Dans tous les cas, le dernier mot reviendra à Daniel Levy, propriétaire des Spurs. Nous devrons voir si le patron cède et laisse l’attaquant partir.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

« Je comprends Alexander-Arnold, mais je ne serais pas allé au Real Madrid »

chef

Ronaldo aborde la fin de sa carrière professionnelle

chef

L’équipe nationale entame sa préparation en prévision du match face à la Somalie

chef