City veut attirer Tottenham

Harry Kane est marqué en rouge sur l’agenda de Pep Guardiola. City veut l’attaquant de Tottenham et, pour convaincre les « spurs », dit « The Sun », ils sont prêts à jeter la maison par la fenêtre. Ils ne seraient pas seulement prêts à offrir Gabriel Jesus, ils incluraient également Raheem Sterling dans l’opération.
La saison est terminée. Malheureusement, City n’a pas pu ajouter la Ligue des champions à son palmarès, mais tout cela est maintenant derrière eux. Il faut maintenant penser à la saison 2021-2022.

Et City a besoin d’un attaquant. Guardiola ne veut pas n’importe qui : il veut Harry Kane dans ses rangs.

Si le club doit jeter la maison par la fenêtre pour que Tottenham cède, elle le fera. Il y a quelques jours, la presse britannique a spéculé sur la possibilité d’offrir Gabriel Jesus aux Spurs.

Eh bien, maintenant « The Sun » ajoute un autre nom à l’opération. Le journal britannique affirme que City serait prêt à offrir, en plus de Gabriel Jesus, Sterling.

Tottenham a fixé le prix de Harry Kane à environ 174 millions d’euros. City espère qu’avec l’offre de ces deux joueurs, ce chiffre sera réduit.

Dans tous les cas, le dernier mot reviendra à Daniel Levy, propriétaire des Spurs. Nous devrons voir si le patron cède et laisse l’attaquant partir.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Mbappé voit triple, le Real Madrid prend le large

chef

Dembélé et Barcola, les ailes du désir ont sonné la révolte

chef

« Ça me semble presque impossible de terminer dans le top 8 »

chef