Les favoris pour succéder à Ancelotti… Deux anciens joueurs de Liverpool !

La controverse fait rage à Liverpool au sujet de l’arrivée de Gerrard à Everton. Deux anciens rivaux des Toffees, Gerrard et Benítez, sont les principaux candidats pour diriger l’équipe.
La rapidité du départ de Carlo Ancelotti d’Everton et de son arrivée au Real Madrid a surpris les dirigeants des Toffees, qui devront désormais trouver un remplaçant à l’Italien alors qu’ils comptaient sur lui pour la saison 2021-2022.

La « BBC » a donné deux noms qui vont certainement piquer du nez à Anfield : Rafa Benítez et Steven Gerrard. L’entraîneur espagnol, une légende à Liverpool, est l’un des mieux placés pour remplacer l’Italien. Dans son cas, son passage chez les Reds fait déjà partie d’un passé lointain et les fans de son ancienne équipe l’assumeraient davantage après que Benitez ait également passé du temps dans d’autres clubs rivaux comme Chelsea.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Le Napoli impose sa loi

chef

Messi rêve encore du Mondial 2026 : « Mon corps dira si je peux y être »

chef

Enzo Maresca, entraîneur de Chelsea promet une rotation pour protéger les joueurs

chef