Fernandinho sera encore un joueur de Manchester City la saison prochaine après avoir signé une prolongation de contrat d’un an avec le champion d’Angleterre en titre. Tout comme pour Sergio Aguero ou Eric Garcia, le contrat actuel du joueur de 36 ans devait expirer à la fin du mois, mais Pep Guardiola et les dirigeants de Manchester City lui ont permis de signer un nouveau contrat après avoir maintenu son importance dans l’équipe.
La saison prochaine sera sa neuvième année à l’Etihad Stadium de Fernandinho, lui qui est arrivé en provenance du Shakhtar Donetsk en 2013, et Manchester City a déjà discuté avec le Brésilien d’une possible reconversion une fois qu’il aura pris sa retraite. « Dans ma tête et dans mon esprit, le travail n’est pas encore terminé », a déclaré Fernandinho après avoir signé sa prolongation de contrat, sous-entendant probablement la volonté de remporter la C1.
« Et c’est pourquoi j’ai décidé de rester ici une autre année et d’essayer d’aider l’équipe et le club à atteindre les objectifs qu’ils recherchent. De mon point de vue, nous pouvons le faire, il y a encore des points à améliorer et à atteindre ces objectifs. Et évidemment, pour moi et pour ma famille, c’est un plaisir de rester à Manchester City un an de plus », a déclaré le capitaine des Cityzens lorsqu’il est aligné sur le terrain par Pep Guardiola.
(SELON BESOCCER)