Le Bayern craint que Coman fasse comme Alaba

Le joueur français, l’une des stars de l’équipe, voit son contrat expirer en 2023 et aucun accord n’a été trouvé pour son renouvellement. Le Bayern n’a pas non plus l’intention de le vendre maintenant.
Le Bayern Munich a un gros problème avec Kingsley Coman. Le joueur français, pleinement installé dans le club bavarois, refuse de renouveler son contrat qui se termine en 2023, il pourrait donc partir sans rien laisser dans les caisses du club.

Les Munichois craignent une répétition de ce qui s’est passé avec David Alaba cette saison. L’Autrichien n’a pas renouvelé son contrat et est parti gratuitement au Real Madrid après une vie passée au Bayern, ce qui a été un coup dur pour les fans.

Alors que Coman a encore une longue carrière devant lui et n’est pas aussi bien installé à l’Allianz, un nouveau départ comme celui-là, sans obtenir d’argent et en fin de contrat, serait un énorme signe de faiblesse de la part de l’un des géants européens.

Sport Bild a souligné que Coman est sorti du bois avec des exigences salariales totalement hors marché. Il s’attend à être payé environ 20 millions d’euros par saison ou il cherchera un nouveau club.

Le Bayern Munich, pour l’instant, est très loin de ces exigences. Même l’émergence de Pini Zahavi comme intermédiaire n’a pas amélioré les choses.

Jusqu’à présent, la carrière de Coman a été marquée par des transferts quelque peu surprenants. Il a quitté le PSG alors qu’il n’était qu’un enfant et a rejoint la Juventus sans que le club turinois ne paie un seul euro. Ensuite, il a été prêté par les Bianconeri au Bayern Munich, qui l’a gardé en propriété après le transfert pour seulement 21 millions d’euros.

Déjà un footballeur fait, maintenant pourrait répéter en seulement un an un changement de stickers sans encore son équipe, un autre grand, obtenir rien en retour. L’auteur du but qui a offert l’avant-dernière Ligue des champions au Bayern Munich a joué 39 matchs pour le club bavarois en 2020-21 et a réalisé 8 buts et 12 passes décisives. Fin novembre et début décembre, il a été le meilleur joueur d’Europe et fait sept apparitions avec quatre buts et sept passes décisives.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Foot/ CAN-2025 (Qualifications/ Gr.E – 3e J) : l’Algérie surclasse le Togo (5-1) et conforte sa position de leader

chef

Clôture des jeux olympiques de Paris 2024 : L’Algérie remporte 2 médailles en OR et une en Bronze. Le président Abdelmadjid Tebboune félicite les 3 athlètes médaillés.

chef

JO-2024/Boxe: « le président de la République est mon premier soutien »

chef