À partir du 1er juillet, ce jeudi, Leo Messi serait donc libre de tout contrat et ne serait donc plus un joueur du FC Barcelone. Il serait également libre de s’engager dans le club de son choix.
Si tout indique que le capitaine argentin ne bougera pas de Barcelone et qu’il prolongera son contrat, rien n’a été signé pour le moment, ni officialisé. Une situation qui crispe logiquement les supporters blaugranas.
L’incertitude règne alors que la « Pulga » est concentrée sur la Copa America avec l’Argentine. Le numéro 10 n’a donné aucun indice sur ce qu’il fera de son avenir pour le moment, alors qu’il s’apprête à jouer les quarts de finale de la compétition sud-américaine contre l’Équateur.
Le journal ‘Sport’ affirme ce mercredi en Une que sa prolongation de contrat est sur la bonne voie et qu’il ne manquerait que quelques détails pour son nouveau bail. Le média madrilène ‘Marca’ aujoute que le club serait en train d’insister pour que le joueur signe sa prolongation avant le 1er juillet.
Il n’est pas exclu que Leo Messi finisse par être libre dès ce mercredi soir et qu’il signe son nouveau contrat plus tard.
(SELON BESOCCER)