Après seulement un an passé à l’Inter Milan, Achraf Hakimi vient de poser ses valises dans la capitale française pour environ 60 millions d’euros (hors bonus).
Cependant, le latéral marocain a déjà dans un coin de sa tête l’envie de retourner un jour au Real Madrid, son club formateur. C’est en tout cas ce qu’affirme son agent, Alejandro Camaño, au micro d’El Transistor.
« Le Real Madrid avait un droit de premier refus jusqu’à ce que le PSG et l’Inter déclarent que l’opération allait avoir lieu. (…) Nous nous réservons l’illusion et le rêve qu’Achraf revienne au Real Madrid car il est né à Madrid, a grandi à Madrid et comme but ultime, un jour, il aimerait jouer pour le Real Madrid », a-t-il notamment déclaré.
L’agent d’Hakimi a ensuite mentionné le cas Mbappé avant d’évoquer l’arrivée de Sergio Ramos au Parc des Princes : « Le PSG dit que Mbappé ne va pas bouger, mais dans le football on ne sait jamais ce qui va se passer. S’il reste, ce sera merveilleux, sinon, ce ne sera pas la fin du monde (…) Nous avons été ravis de l’arrivée de Sergio Ramos. »
(SELON BESOCCER)