Héctor Bellerín refuse de rester à Arsenal. Il considère que son cycle là-bas est terminé. C’est pourquoi il a demandé au club d’écouter toutes les offres qui lui parviendront.
Arsenal semble vouloir faciliter son départ. Si au début, ils demandaient environ 34 millions pour lui, ce prix est maintenant tombé à 17, selon ‘The Sun’.
Les deux principaux intéressés sur le marché sont l’Inter Milan et l’Atlético Madrid. Les deux ont demandé le club anglais pour lui.
L’Inter le voit comme le parfait remplaçant d’Achraf Hakimi, parti au PSG. Cependant, selon le journal britannique, les Nerazzurri ne sont pas intéressés par un transfert : ils veulent un prêt d’un an avec une option d’achat à l’été 2022.
L’Atlético, quant à lui, l’a dans le collimateur. Tout dépendra de ce que fera Trippier, qui pourrait signer à Untied dans un avenir proche. Bellerín est le favori du directeur sportif Andrea Berta pour une place au poste d’arrière droit en cas de départ de l’Anglais.
Bellerín a encore deux ans de contrat avec Arsenal et est payé environ 116 000 euros par semaine. Les Gunners espèrent obtenir au moins 17 millions d’euros pour sa vente.
(SELON BESOCCER)