En Angleterre comme en Espagne, tout le monde s’accorde à dire que Varane rejoindra les Red Devils. La seule chose que souhaite le défenseur central français est de bien faire et de quitter Madrid par la grande porte. Il ne veut pas entrer en guerre avec le club qui lui a tout donné jusqu’à présent.
Le ‘Mirror’ rapporte que l’accord entre toutes les parties serait sur le point de devenir une réalité. Le club anglais a déjà fixé les termes du contrat de Varane : il lui offre cinq ans de contrat. Le défenseur a donné le feu vert à ses représentants pour le faire signer au plus vite.
La seule question qui reste à résoudre maintenant est le prix de Raphaël Varane : le Real Madrid demande 70 millions d’euros et Manchester United propose 40 millions d’euros plus bonus. Ils estiment que cette somme est raisonnable, étant donné qu’il ne lui reste qu’un an de contrat.
Selon le ‘Mirror’, le club espagnol aurait proposé Vinicius aux Red Devils. De cette façon, le Real Madrid espérait pouvoir récupérer un peu d’argent, et continuer de croire en l’arrivée de Kylian Mbappé cet été.
La formule présentée, selon ‘The Sun’, serait un prêt avec obligation d’achat. Madrid demanderait environ 80 millions d’euros pour lui, un chiffre que l’entité mancunienne n’est de toute façon pas prête à payer.
(SELON BESOCCER)