Le Chelsea de Thomas Tuchel se prépare déjà pour la saison 2021-22. Le champion en titre de la Ligue des champions possède un grand nombre de joueurs dans son effectif et serait heureux de vendre des actifs afin de réduire la masse salariale et de laisser de l’argent dans les caisses du club.
L’un des joueurs pressentis pour quitter le club londonien est l’attaquant anglais Tammy Abraham. Selon un rapport de « The Sun », l’équipe d’Abramovich a abaissé à 40 millions le montant pour lequel elle commencerait à écouter les offres pour le jeune homme. Aston Villa, Arsenal et West Ham seraient intéressés.
Le jeune joueur a profité de la saison où Chelsea n’a pas pu le recruter pour exploiter son potentiel et devenir un titulaire de la ligne d’attaque de l’équipe londonienne. Pourtant, le club a dépensé une énorme somme d’argent pour recruter l’été dernier. L’un d’eux était Werner, qui a pris la place du nº9.
Pour cette raison, il n’hésiterait pas à quitter la capitale à la recherche de minutes et d’opportunités. La saison dernière, le Britannique a joué 33 matchs (18 en tant que titulaire), a marqué 12 buts et a fourni quatre passes décisives. Des chiffres pour qu’une autre grande équipe de la Premier League s’intéresse à lui pour les 21-22 ans.
(SELON BESOCCER)