Après avoir manqué l’argent la saison dernière, Madrid a concentré tous ses efforts cet été pour essayer de revenir aussi fort que possible dans la compétition. Alaba a été la seule signature jusqu’à présent, mais d’autres ne sont pas exclues.
Il reste encore du temps et Mbappé, qui pourrait arriver si le PSG accepte enfin de s’asseoir pour négocier un transfert, est toujours sur le marché. Rappelons que le contrat de Kylian expire le 30 juin 2022 et qu’il partirait gratuitement si la formation parisienne ne remédie pas à la situation.
Pendant ce temps, l’opération « Exit » continue d’aller de l’avant et on parle maintenant d’un possible départ pour Odegaard, qui est évalué à 50 millions. Le Norvégien a des doutes sur sa continuité et pourrait finir par partir plus tôt que prévu.
Et ce genre de choses ne plaît pas à Florentino Pérez. ‘Marca’, dans sa première page de ce samedi, signale que le président de Madrid a décidé de passer aux choses sérieuses : la porte est ouverte à tous ceux qui ont des doutes sur son avenir au club.
La source précitée souligne que celle-ci est marquée par les départs de Ramos et de Varane, ce qui n’a pas été apprécié par la Casa Blanca. Le patron ne veut pas de pression et a envoyé un message.
(SELON BESOCCER)