Julian Nagelsmann est « confiant » dans le fait que Leon Goretzka va prolonger son contrat au Bayern Munich, alors que des rumeurs font état d’un possible transfert à Manchester United.
Goretzka est entré dans les 12 derniers mois de son contrat actuel à l’Allianz Arena et il a été suggéré que le Bayern pourrait laisser partir le milieu de terrain cet été pour éviter de le perdre pour rien en 2022.
Old Trafford a été évoqué comme la prochaine destination la plus probable pour le joueur de 26 ans. United serait prêt à soumettre une offre formelle, mais Nagelsmann a bon espoir qu’il choisisse de rester avec les champions d’Allemagne.
Goretzka a repris l’action pour le Bayern après ses exploits avec l’Allemagne à l’Euro 2020, lors d’une défaite amicale 3-0 contre Naples samedi.
Interrogé pour une mise à jour sur sa situation contractuelle après le match, Nagelsmann a déclaré aux journalistes : « Je ne suis pas assez impliqué pour avoir mon mot à dire tous les jours. Je ne me mêle pas de ces questions« .
« Bien sûr, je lui ai parlé de mes projets pour lui. Je lui ai dit que je serais heureux s’il prolongeait et je suis également confiant. Il y a plusieurs sujets impliqués lorsqu’il s’agit de discuter d’une prolongation de contrat ».
(SELON BESOCCER)