Le feuilleton Kane se poursuit. L’attaquant des Three Lions a décidé de ne pas se présenter à l’entraînement après son retour de vacances, comme le rapporte « Sky Sports ».
Kane, de cette façon, maintient une importante bataille avec Tottenham, avec qui il a un contrat jusqu’en 2024 et qui l’a évalué à 200 millions d’euros, un chiffre inatteignable pour Manchester City.
Kane devait reprendre l’entraînement lundi après la campagne de l’EURO de l’Angleterre, mais il ne s’est pas présenté et cela met Tottenham dans l’embarras, car ils ne veulent en aucun cas se séparer de leur meilleur joueur.
Le joueur devrait rencontrer Daniel Levy, le président des Spurs qui a la réputation d’être un négociateur coriace, pour tenter d’aplanir les choses et convaincre le club que son départ est la meilleure issue à tout cela.
L’attaquant londonien a grandi à Tottenham, où il a commencé à s’installer à partir de 2013 après être revenu de son dernier prêt à Leicester. Mais il pense désormais que son temps au club de la capitale est terminé.
Il sera impossible pour City de payer 200 millions, car ils sont sur le point d’en payer 120 pour le capitaine d’Aston Villa, Jack Grealish. L’objectif est de convaincre Tottenham de rendre la transaction moins chère et, en attendant, l’Etihad préfère attendre et voir ce que seront les prochaines actions.
(SELON BESOCCER)