Chelsea a vu une offre de 100 millions d’euros, qui comprenait Marcos Alonso en plus du montant indiqué précédemment sous forme de monnaie d’échange, être rejetée par l’Inter Milan pour l’attaquant Romelu Lukaku, Goal est en mesure de le confirmer. Thomas Tuchel tient à ajouter un attaquant de classe mondiale à son attaque alors que les Blues cherchent à se battre pour le titre de Premier League lors de la campagne 2021-22.
Chelsea espérait pouvoir capitaliser sur les difficultés financières de l’Inter Milan en faisant une grosse offre pour Romelu Lukaku, bien que les Nerazzurri se soient jusqu’à présent montrés résistants. Romelu Lukaku a déclaré la semaine dernière qu’il se préparait pour la nouvelle saison avec le champion d’Italie en titre après son retour à l’entraînement, suggérant qu’il souhaitait rester chez les Nerazzurri où il a vécu une véritable renaissance.
Pendant ce temps, le président de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, a insisté sur le fait que l’attaquant ne serait pas autorisé à partir de sitôt, déclarant: « Romelu Lukaku n’est pas à vendre. Romelu Lukaku est une pièce importante sur l’échiquier à la disposition de Simone Inzaghi ». Pour autant, ces déclarations ne freinent absolument pas les ardeurs du champion d’Europe en titre qui tient à faire revenir l’international belge à Stamford Bridge.
(SELON BESOCCER)