A sept jours de la fin du mercato, les fans de Tottenham ont de plus en plus l’impression que leur superstar Harry Kane restera au club pour au moins une autre saison.
Pep Guardiola a toutefois tenu à alimenter le doute et à prolonger l’agonie concernant son éventuel transfert à Manchester City en déclarant de manière ambiguë : « Peut-être que nous allons le signer, peut-être que nous ne le ferons pas ».
Ce qui est en train de devenir l’un des soap operas de cet été pourrait prendre fin, car selon les informations du « Daily Mail », Manchester City serait loin de payer le prix de l’attaquant.
Comme le révèlent les médias précités, les Citizens n’aurait en principe offert que 87 millions d’euros pour l’attaquant, alors que le chiffre fixé par les Spurs monte à 175 millions.
Une différence abyssale qui indique l’impossibilité pour la ville de s’approcher de ce montant. Toutefois, selon le « Daily Mail », des sources proches du joueur estiment que le club de l’Emirates Stadium pourrait encore proposer 146 millions pour lui dans une nouvelle offre avant la clôture du mercato.
(SELON BESOCCER)