Le FC Barcelone prépare une offre surprise de dernière minute parmi tant de départs en ce dernier jour d’août. Emerson, Ilaix et Rey Manaj quitteront presque certainement le club et le Barça tentera de fournir un attaquant à Ronald Koeman, avant la fermeture du marché, ce mardi à minuit.
Mundo Deportivo’ a rapporté une offre de l’entourage d’Edinson Cavani à la direction de Joan Laporta. L’arrivée de Cristiano Ronaldo provoque un « surbooking » en attaque à Old Trafford et le vétéran uruguayen pourrait partir.
Bien qu’il soit un attaquant confirmé, Cavani a déjà 34 ans et le Barça estime que l’opération est très compliquée. Il existe une bonne harmonie avec l’Uruguayen, mais il ne semble pas facile pour Manchester United de le laisser partir comme ça : Solskjaer le considère comme un élément très important
Arrivé en provenance du PSG pour la saison 2020-21, l’avant-centre a réussi 17 buts et 5 passes décisives la saison dernière avec Manchester United. Il a alterné entre le rôle de titulaire et celui de remplaçant, un rôle qui serait similaire à celui qu’il aurait au Nou Camp.
Récemment, Cavani a joué ses premières minutes de la saison en Premier League et il l’a fait avec le numéro 7, celui-là même que Cristiano Ronaldo aimerait porter. Il est donc évident que l’intention de tous est qu’il continue à être un « Red Devil ».
En plus de tout cela, le salaire élevé du joueur rend très difficile l’accomplissement d’une démarche qui ressemble à un sondage de dernière minute typique avant la fermeture du marché.
(SELON BESOCCER)