Les priorités de Simeone sont plus que claires, mais au cas où il y aurait des doutes, Cholo a précisé, lors de la conférence de presse précédant le choc de la Ligue des champions contre Porto, qu’il n’y a personne au-dessus du club.
C’est ce qu’a expliqué l’entraîneur argentin, qui a commencé par assurer que Griezmann n’a pas modifié ses plans au moment de composer son équipe. « Je n’ai pas beaucoup varié en termes de forme. J’ai toujours pris mon temps, j’ai travaillé et j’ai pris mes décisions au fur et à mesure. Toujours de la même manière« , a-t-il expliqué.
Il a ensuite été interrogé sur l’opposition, Porto. « Je vais d’abord voir un de mes amis, Conceiçao, qui va très bien. Nous étions coéquipiers à la Lazio et il leur a donné beaucoup de personnalité et de jeu au cours de toutes ces années de direction », a-t-il déclaré.
« Je n’attends rien d’autre que ce que j’ai vu dans leur championnat et en Europe. Pression, agressivité, beaucoup de vitesse dans leur jeu, avec un positionnement clair sur la façon de trouver une supériorité numérique où ils peuvent faire des dégâts », a-t-il ajouté.
(SELON BESOCCER)