OFFICIEL : Messi est forfait sur blessure

La polémique sur le remplacement de Leo Messi lors de PSG-Lyon a finalement une explication. Pochettino avait décidé de le remplacer après un mauvais coup reçu au genou, et désormais, le PSG vient d’annoncer que l’Argentin manquera la rencontre face à Metz à cause de cette légère blessure contractée au genou gauche.
Journée 7
Metz
Metz
21:00

PSG
PSG
22 sept. 2021
C’est désormais officiel. Leo Messi sera absent pour le déplacement du Paris Saint-Germain sur la pelouse du FC Metz pour le compte de la sixième journée de Ligue 1. La raison ? Une légère blessure contractée lors du dernier match du PSG face à Lyon et qui avait forcé Pochettino à remplacer l’Argentin à plus de dix minutes de la fin de la rencontre, à la surprise générale.

Le PSG vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux la liste des joueurs convoqués par l’entraîneur argentin pour la rencontre face au dernier de Ligue 1. Leo Messi n’apparaît pas dans la liste, tout comme Marco Verratti ni Sergio Ramos, tous les deux blessés.

Messi souffre d’une lésion osseuse du genou gauche, et passera de nouveau une IRM dans les prochaines 48 heures afin de déterminer la durée totale de son absence. Pochettino n’a pas encore communiqué sur la blessure du sextuple Ballon d’Or, mais il espère pouvoir compter sur lui pour le prochain choc du PSG en ligue des Champions, face au finaliste de la dernière édition, Manchester City.

Le groupe parisien pour affronter Metz :

Navas, Hakimi, Kimpembe, Marquinhos, Mbappé, Paredes, Icardi, Neymar, Di Maria, Rafinha, Danilo, Rico, Wijnaldum, Herrera, Diallo, Draxler, Kehrer, Mendes, Gueye, Dina Ebimbe, Bitumazala, Donnarumma.

 

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Foot/ CAN-2025 (Qualifications/ Gr.E – 3e J) : l’Algérie surclasse le Togo (5-1) et conforte sa position de leader

chef

Clôture des jeux olympiques de Paris 2024 : L’Algérie remporte 2 médailles en OR et une en Bronze. Le président Abdelmadjid Tebboune félicite les 3 athlètes médaillés.

chef

JO-2024/Boxe: « le président de la République est mon premier soutien »

chef