L’avenir de Raheem Sterling pourrait être en Espagne. Selon ‘Sport’, le joueur de Manchester City serait intéressé par l’idée de rejoindre le FC Barcelone, peut-être même dès le mois de janvier pour un prêt.
Les dirigeants catalans ont encore une certaine marge de manœuvre afin de faire venir des renforts en hiver, et tous les regards sont tournés vers l’Anglais, qui a moins de temps de jeu depuis quelque temps à Manchester City.
Les performances de l’international anglais se sont effondrées au cours de la saison 2020-21 et Pep Guardiola ne l’a titularisé que quatre fois cette saison, pour un total de 462 minutes de jeu.
De son côté, le joueur, qui était à son meilleur niveau lors du championnat d’Europe, n’a contribué qu’à un but et une passe décisive en ce début d’exercice.
À 26 ans et après sept saisons à Manchester City, il semble qu’il soit peut-être temps pour Sterling de passer à autre chose. Son contrat expire en 2023, mais il pourrait partir en prêt en janvier, avant un possible transfert définitif à l’été 2022.
(SELON BESOCCER)