Le feuilleton Xavi semble toucher à sa fin. La légende du FC Barcelone serait très proche de faire son grand retour en Catalogne, en tant que nouvel entraîneur du Barça.
Quelques jours seulement après le licenciement de Ronald Koeman, la direction du FC Barcelone est désormais prête à enrôler Xavi, et s’est pour cela envolée pour Doha ce mercredi.
Si Joan Laporta, président du Barça, ne fera pas le voyage pour se réunir avec Xavi et Al Sadd, ‘TV3’ informe que Rafa Yuste (vice-président) et Mateu Alemany (directeur sportif) vont bien rejoindre le Qatar. Le président était attendu par la direction d’Al Sadd, mais s’étant rendu en Ukraine pour assister au match de son équipe contre le Dynamo Kiev mardi, il n’ira finalement pas à Doha.
Le Barça aurait déjà trouvé un accord avec Xavi pour son futur contrat. Xavi Hernandez devrait donc devenir le prochain entraîneur du club catalan et signera pour la saison actuelle, et les deux suivantes. ‘TV3’ a précisé que Xavi gagnerait en revanche moins qu’à Al Sadd lors de cette nouvelle aventure.
(SELON BESOCCER)