Aston Villa veut nommer Steven Gerrard comme son prochain manager, le patron des Rangers étant ouvert à l’idée d’un transfert en Premier League.
Le média ‘Goal’ a appris que Gerrard, 41 ans, est le choix numéro 1 de Villa pour remplacer Dean Smith, qui a été licencié dimanche après un début de saison décevant.
Et une approche officielle auprès des Rangers pourrait être faite cette semaine, avec le club des Midlands désireux de faire une nomination avant leur prochain match de Premier League, à domicile contre Brighton le 20 Novembre.
Villa doit négocier avec les Rangers
Gerrard est sous contrat avec les Rangers jusqu’en 2024, et bien que les champions d’Écosse soient extrêmement réticents à l’idée de le laisser partir à la mi-saison, ils savent qu’ils ne pourront pas l’en empêcher si Villa verse une indemnité compensatoire, estimée à environ 2,5 millions de livres.
L’ancien milieu de terrain de Liverpool est vénéré à Ibrox Park après avoir mené les Rangers au titre de champion la saison dernière, empêchant ainsi le Celtic de remporter un dixième titre consécutif.
Cette saison encore, les Rangers sont en tête du classement, mais il est entendu que Gerrard trouverait difficile de refuser l’opportunité de diriger un club de Premier League.
(SELON BESOCCER)