Après la trêve, Solskjaer aura à nouveau tous les yeux rivés sur lui lors des matchs de Manchester United. Sa crédibilité a été gravement atteinte et le club envisage de confier le poste à un autre entraîneur. Tout dépendra des résultats.
Selon le ‘Sunday Times’, la direction de United a déjà commencé à chercher un nouveau manager. Zinedine Zidane est l’un des favoris, surtout depuis la défaite des hommes de Solskjaer contre City dans le derby mancunien.
La source affirme que United tente de convaincre « Zizou » de devenir le successeur de Solskjaer. L’entraîneur français ne serait pas totalement convaincu.
Depuis que Zidane a quitté le Real Madrid, il n’a plus entraîné. Il avait déclaré à l’époque qu’il avait besoin de faire une pause et de se consacrer pleinement à sa famille.
United a l’intention d’utiliser deux argument de poids pour lui faire comprendre que c’est le moment idéal pour rejoindre le « thêatre des rêves » : Cristiano Ronaldo et Varane, deux de ses anciens joueurs à Madrid.
Le club mancunien espère que la présence de Cristiano et Varane dans l’équipe l’incitera à se décider. En outre, ils lui offriront un projet de haut niveau.
(SELON BESOCCER)