Le sélectionneur belge Roberto Martinez se dit « préoccupé » par le manque de compétitions du capitaine Eden Hazard au Real Madrid, une situation qui, selon lui, peut être « très difficile » pour un joueur qui n’a jamais connu cette situation dans sa carrière
« Le manque de matchs est une préoccupation, bien sûr, parce que c’est un footballeur qui adore le jeu, et qui aime vivre les moments importants. Il est plein de sang-froid, mais il doit gérer cette nouveauté. Il n’a jamais connu cette situation dans sa carrière », a déclaré Martinez dans une interview diffusée ce week-end sur la chaîne « Eleven Sports » qui diffuse le championnat belge.
L’entraîneur des Diables rouges a toutefois déclaré que la « priorité » était le rétablissement complet du joueur, qui a connu deux années très difficiles en raison de blessures. et a affirmé qu’il pensait que Hazard était désormais « complètement rétabli« .
« La première c’est qu’il doit être fit. Je vois que c’est le cas maintenant. Il ne pense plus à la douleur et ne la ressent plus. », a déclaré Martinez.
(SELON BESOCCER)