Cette semaine, le Paris Saint-Germain se déplace à Madrid pour le match retour de son huitième de finale de Ligue des champions contre le Real après avoir remporté le match aller sur la plus petite des marges au Parc des Princes (1-0).
Le travail est loin d’être terminé pour les Parisiens, qui auront besoin de tous leurs joueurs pour aller chercher une qualification en quarts de finale. Et selon ‘Le Parisien’ et ‘RMC Sport’, le club de la capitale a reçu des bonnes nouvelles lors des dernières heures. Ce lundi matin, Paredes et Hakimi étaient présents à l’entraînement collectif.
Achraf Hakimi, absent lors des deux derniers matchs de Ligue 1 contre Saint-Étienne et Nice en raison d’un problème à la cuisse, devrait bien être prêt à temps pour le déplacement à Madrid ce mardi. Le média francilien ajoute que s’il n’y a pas de nouveau problème qui surgit, il sera en mesure de tenir sa place dans le onze titulaire de Mauricio Pochettino.
Bonne nouvelle également pour Leandro Paredes. Tout juste remis de sa lésion aux adducteurs, il devrait également faire partie du groupe de Mauricio Pochettino.
En revanche, Sergio Ramos et Ander Herrera ne devraient pas être prêts à temps pour être dans le groupe parisien. Ramos est toujours en phase de préparation après sa blessure au mollet, et Herrera se remet d’une conjonctivite. Aucun des deux joueurs n’étaient présents à l’entraînement collectif du PSG au Camp des Loges ce lundi matin.
(SELON BESOCCER)