Rangnick ne recule devant rien ni personne, bien qu’avec Cristiano Ronaldo en face, il soit difficile de dire si c’est bien la bonne attitude à adopter de la part du coach mancuien. Les deux hommes sont à couteaux tirés depuis des mois, mais la dernière polémique pourrait bien faire exploser le vestiaire des Red Devils.
Manchester United a été malmené dans le derby contre City, qui a été largement supérieur à son adversaire à l’Etihad Stadium (4-1). Cristiano Ronaldo était absent du match, et le manager de United a expliqué la raison de l’absence du Portugais après la rencontre.
Deux versions différentes
« Cristiano Ronaldo avait encore des problèmes avec ses fléchisseurs de hanche vendredi et c’est pourquoi nous avons décidé de le préserver« , a expliqué le manager de United, qui n’a toutefois pas eu l’approbation du joueur portugais.
En effet, Katia Aveiro, la sœur du joueur portugais, a liké un message sur les réseaux sociaux où l’on pouvait lire : « Cristiano était à 100%, il n’a pas joué pour de simples raisons techniques et tactiques. »
(SELON BESOCCER)