Le FC Barcelone continue de dessiner son effectif pour la saison prochaine, avec la ferme intention de revenir sur le devant de la scène pour rivaliser avec les plus grands clubs. Les géants catalans font actuellement profil bas tout en réalisant de jolis coups sur le marché des transferts.
L’un d’entre eux est Franck Kessié. Le joueur milanais est en passe de devenir la première recrue estivale du FC Barcelone, puisque, selon le journaliste Gerard Romero, un accord complet a été trouvé en les différentes parties.
Le FC Barcelone devrait le récupérer libre puisque son contrat prend fin le 30 juin. Le club va donc réaliser une belle opération. L’Ivoirien est l’un des joueurs les plus importants de l’effectif milanais cette saison, puisqu’il a déjà pris part à 29 matchs jusqu’ici. Il avait également marqué, la saison dernière un nombre record de buts (14).
Par ailleurs, le journaliste Fabrizio Romano a déclaré mardi que l’Ivoirien gagnera six millions et demi d’euros net par saison.
Longtemps courtisé par des clubs comme l’Atlético, l’Inter, la Juve, Manchester United, le PSG, le Real Madrid ou encore Tottenham et Liverpool, le FC Barcelone a donc ces dernières heures accélérées les choses.
D’autre part, Andrea Christensen dispose d’un accord verbal avec le FC Barcelone, comme le rapporte « MD », et le club catalan est toujours en pleine discussion le défenseur qu’il souhaiterait enrôler pour les cinq prochaines saisons.
(SELON BESOCCER)