L’Inter veut enrôler De Paul et explore les moyens de pouvoir concrétiser cette volonté. L’une des dernières en date, est de proposer un échange à l’Atlético Madrid – c’est ¡TNT Sports’ qui l’a révélé – avec Joaquín Correa. L’attaquant deviendra officiellement la propriété des « Nerazzurri » dès la fin de la saison puisque son prêt comprend une option d’achat obligatoire.
En tout cas, ce qui est pertinent avec cette information, c’est que les « colchoneros » pourraient avoir trouvé une porte de sortie pour De Paul, qui malgré tous les espoirs placés en lui par la direction sportive n’a pas réussi à trouver sa place sous les ordres de Cholo Simeone.
Une situation qui pousserait également le joueur à se demander s’il serait souhaitable pour lui de continuer l’aventure au Wanda Metropolitano, où il doit encore mettre la touche finale à sa première saison. Contre le Real Madrid, par exemple, dans un match au combien important pour les aspirations européennes de son équipe, il est entré en jeu à la 89e minute. Il a à peine eu le temps de montrer ce dont il était capable.
À l’Udinese, il était un joueur indéboulonnable qui quittait très rarement le onze de départ. C’est un rôle que l’Inter Milan pourrait lui offrir. C’est là qu’intervient la décision que doit prendre le conseil d’administration dirigé par Enrique Cerezo, qui a lié le milieu de terrain jusqu’à l’été 2026 et qui, pour le moment, n’a encore songé à l’idée de le vendre.
(SELON BESOCCER)