Le Real Madrid est revenu de Cadix avec un point dans ses bagages. Les champions de la Liga ont fait match nul 1-1 grâce à un but de Mariano à la cinquième minute, après une action de génie et une passe décisive de Rodrygo.
Après le match, le Brésilien a fait une déclaration aux médias officiels du club merengue : « C’était un très belle action, je suis heureux d’aider l’équipe. J’ai été très rapide et les choses sont venues sans réfléchir. Je suis heureux d’aider l’équipe, je me suis entraîné toute la saison pour être comme je suis maintenant, c’est le résultat de beaucoup de travail et j’espère continuer comme ça. »
Rodrygo a également parlé de la concentration de l’équipe avant la finale de la Ligue des champions contre Liverpool : « L’entraîneur n’a pas besoin de nous dire quoi que ce soit, nous savons que nous devons être concentrés et bien jouer pour le reste du match afin d’être dans les meilleures conditions pour le 28 mai prochain. Nous continuons à nous améliorer. »
Enfin, l’international brésilien a précisé qu’il pouvait aider l’équipe en jouant dans n’importe quelle zone du terrain : « Je peux jouer sur les deux côtés et aussi dans l’axe. Avant, je jouais toujours sur le côté gauche et maintenant je m’améliore de jour en jour sur le côté droit. »
(SELON BESOCCER)