Les rues de la ville de Madrid ont été envahies par plusieurs centaines de miliers de supporteurs du Real Madrid ce dimanche pour accueillir les héros vainqueurs de la 14e Coupe d’Europe de l’histoire du club.
Des célébrations dans la bonne humeur et la joie, mais qui ont été perturbées par un chant à l’encontre de Kylian Mbappé. Le joueur du Paris Saint-Germain, qui a plusieurs fois laissé entendre ces derniers mois qu’il allait s’engager gratuitement pour le club Merengue, a finalement décidé de rester à Paris.
Un choix mal vécu par certains supporteurs Merengues, qui ont insulté le joueur français au moment de la parade des joueurs madrilènes. Alors que le capitaine Marcelo était en train de s’adresser à ses supporteurs, ceux-ci lui répondirent avec le chant : « Mbappé, fils de p**** ».
Un chant qui a gêné le Brésilien et ses coéquipiers, dans une ambiance qui était de base très festive. Quoi qu’il en soit, Kylian Mbappé ne sera pas un joueur du Real Madrid la saison prochaine, mais personne ne leur quittera la quatorzième Ligue des Champions de l’histoire du club qu’ils ont remporté ce samedi 29 mai 2022.
(SELON BESOCCER)