Après l’échec Mbappé, le Real Madrid a dû changer la feuille de route pour ce marché des transferts. La nouvelle priorité des Merengue se nomme désormais Aurélien Tchouaméni, qui évolue actuellement à l’AS Monaco.
À l’instar de Kylian Mbappé, le dossier Tchouaméni s’annonce complexe. La raison ? Le Paris Saint-Germain qui est aussi à l’affût et tente de devancer le Real Madrid.
Le Real Madrid avait déjà fait une offre formelle à hauteur de 60 millions d’euros, mais celle-ci aurait été dépassée par celle du PSG : 80 millions d’euros. Pour le moment, le champion d’Europe n’a pas reçu de réponse de l’AS Monaco à sa dernière offre.
En tout cas, le Real Madrid veut boucler ce dossier le plus rapidement possible. Ces dernières heures, les contacts se sont intensifiés entre le club espagnol et le club de la Principauté. Les Madrilènes sont restés sur leur position et ne vont pas augmenter leur offre, persuadés que le milieu international français finira par opter pour rallier la capitale espagnole.
Le Real s’est donné 48 heures pour sceller le transfert de Tchouaméni. Selon le journal ‘Marca’, l’optimisme règne à Madrid.
‘(SELON BESOCCER)