Il ne reste presque plus aucune place pour le doute, Ousmane Dembélé va quitter le FC Barcelone à la fin de son contrat, soit dans moins de trois semaines. Le président du club catalan Joan Laporta s’est à nouveau exprimé sur le sujet ce matin.
« Dembélé a une offre et il ne l’a pas acceptée, nous n’avons pas de réponse de sa part », a déclaré le patron du Barça sur celui qui pourrait s’engager à Manchester United dans les prochaines semaines.
Sur les autres dossiers chauds du moment, comme l’éventuelle arrivée de Lewandowski et la prolongation de contrat de Gavi, Laporta a déclaré : « Lewandowski ? C’est un joueur du Bayern, no comment. – Nous sommes sur le point de parvenir à un accord pour renouveler le contrat de Gavi« .
Enfin, le patron du club Blaugrana est également revenu sur la situation économique de son club, dont la dette globale est estimée à environ 500 millions d’euros : « Si l’économie nécessite la vente d’un acteur important, nous sommes prêts pour cela. Mais si les socios donnent leur accord jeudi prochain, il y aura de bonnes nouvelles et nous réglerons une grande partie de la situation économique du club ».
(SELON BESOCCER)