L’actualité à Monterrey est dominée par le nom de Sergio Ramos, en pleines demi-finales de la ‘Liguilla de l’Apertura’. L’expérimenté défenseur central espagnol, titulaire indiscutable chez les ‘Rayados’, arrive en fin de contrat à la fin du semestre. Son avenir semble désormais s’écrire loin du Mexique.
Selon certaines sources, le défenseur souhaite revenir en Europe pour y finir sa carrière. Depuis l’Italie, on évoque déjà qu’un club historique de Serie A pourrait être la prochaine étape de sa carrière.
Comme le rapporte ‘Tuttosport’, des intermédiaires du joueur ont contacté l’AC Milan pour discuter d’une possible arrivée de Sergio Ramos à San Siro. Cette destination serait favorablement accueillie par le joueur, qui rejoindrait un club d’élite ayant de fortes chances de participer à la prochaine Ligue des Champions.
Pour l’instant, l’AC Milan se montre sceptique quant à cette signature qui, si elle se concrétisait, pourrait réunir sur le terrain Sergio Ramos et Luka Modric plus de quatre ans après leur dernière association.
SELON BESOCCER

