Le Real Madrid a subi un nouveau revers en s’inclinant 1-2 face à Manchester City au Santiago Bernabéu, ce qui a poussé les supporters madrilènes à siffler leurs joueurs, y compris des stars comme Vinicius Jr et Jude Bellingham.
Le milieu de terrain anglais a déclaré à la presse après le match qu’il comprenait les sifflets des supporters, mais qu’il sentait que les choses allaient changer après cette défaite contre les Cityzens.
« Aujourd’hui, quelque chose a changé, je le sens. Nous devons maintenant comprendre que nous devons tous nous améliorer. Je peux comprendre les sifflets, les gens paient beaucoup d’argent pour nous suivre et nous jouons pour le meilleur club du monde”, a-t-il déclaré à CBS Sports.
Jude Bellingham a assuré que le vestiaire soutenait à 100% Xabi Alonso et qu’il entretenait personnellement une excellente relation avec l’entraîneur basque. « Je pense que le problème actuel est la façon dont nous contrôlons les matchs. Nous encaissons toujours des buts lorsque nous sommes sous pression. Nous avons tout ce qu’il faut pour inverser la tendance, peut-être qu’il nous faut un peu de chance, mais j’ai une confiance totale en cette saison. Ce n’est pas encore fini juste parce que nous avons eu quelques mauvais matchs », a-t-il déclaré.
Interrogé sur le soutien du vestiaire à Xabi Alonso, Bellingham a été clair : « 100%. L’entraîneur est un excellent coach, personnellement j’ai une excellente relation avec lui. Personne ne se plaint, personne ne pense que la saison est terminée. Nous devons l’accepter et continuer à travailler pour y remédier », a-t-il conclu.
SELON BESOCCER

