Endrick a clairement exprimé son souhait d’obtenir davantage de temps de jeu, même si cela impliquait de s’éloigner du Real Madrid.
Suite aux informations du portail ‘GE’ annonçant un possible départ pour l’Olympique Lyonnais, les médias espagnols ont exprimé des doutes quant à la concrétisation de ce transfert, notamment en raison de la situation actuelle d’Endrick au Real Madrid et de son manque de temps de jeu.
Après sept matchs consécutifs passés sur le banc, l’attaquant a finalement disputé douze minutes lors de la rencontre de Champions League face à Manchester City, au Santiago Bernabéu. Durant cette brève apparition, il a notamment touché la barre transversale d’une tête, suite à un duel aérien avec Gvardiol.
Sur ses réseaux sociaux, le jeune Brésilien a rompu un silence de 12 jours en déclarant: « Je continue de me battre, le cœur en avant. Merci, Dieu, pour chaque pas« .
Le mois de décembre s’annonce crucial pour le jeune attaquant, avec des perspectives d’évolution de sa situation et de nouvelles opportunités, alors que le scénario d’un transfert à l’Olympique Lyonnais, qui semblait plus probable il y a quelques jours, est désormais entouré de doutes.
SELON BESOCCER
