Milik prêt à continuer à l’OM

Le buteur polonais Arkadiusz Milik a laissé croire qu’il est disposé à prolonger son séjour à l’OM.
Arrivé à l’OM en janvier dernier, Arkadiusz Milik était pressenti par beaucoup pour ne faire qu’un petit tour du côté du Vélodrome et refaire ses valises pour l’Italie. Mais, il s’avère que ce n’est pas forcément le plan de l’international polonais.

Auteur de débuts très remarqués avec les vice-champions de France, symbolisés par 6 buts marqués et une passe décisive délivrée, l’ancien napolitain n’est pas pressé de changer d’air. Au contraire, il se voit bien continuer avec l’équipe olympienne au-delà de la campagne en cours.

Milik se voit en Ligue des Champions avec l’OM

Ce vendredi, avant le match de championnat contre Strasbourg, Milik a indiqué qu’il se fixait des objectifs à moyen terme avec Marseille. « Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille, a-t-il tonné au micro de ‘Canal+’. Je suis très heureux ici. Je joue, je marque. Je me sens bien ici. Marseille m’a donné une chance dans un moment difficile. J’ai vraiment apprécié ça. J’ai un contrat avec Marseille. Ça dépendra aussi du club ».

« Tout le monde est important, ce n’est pas seulement Milik, Payet, Thauvin. Parce que la place de ce club, c’est d’être en Ligue des Champions, pas de se battre pour jouer la Ligue Europa. Et j’espère qu’on y arrivera l’année prochaine », a poursuivi le Polonais.

Le nom de Milik a été mentionné du côté de la Juventus. L’intéressé aurait inclus une clause dans son deal avec l’OM, qui lui permettrait de rejoindre une autre formation dès cet été pour peu qu’une offre de 12M€ soit formulée pour ses services.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Annaba : le wali affiche son soutien indéfectible et son accompagnement continus à l’équipe USMA

chef

Équipe d’Algérie : calendrier des éliminatoires de la CAN 2025

chef

Elle sera en stage de stage de préparation à Annaba : La sélection palestinienne bientôt en Algérie

chef