Les recruteurs du Real Madrid sont en feu. Plus le mercato approche, plus il y a de noms qui apparaissent à l’horizon d’une équipe toujours derrière les stars du ballon rond.
Pour l’occasion, le club merengue s’est attachée à renforcer la ligne arrière. Avec les départs possibles de Sergio Ramos et Varane à la fin de la saison, il semble qu’Alaba arrivera dans l’équipe après avoir terminé un parcours triomphal au Bayern Munich.
Aux côtés de l’Autrichien pourrait débarquer un autre défenseur ayant l’expérience du football de haut niveau. Selon ‘L’Équipe’, le secrétariat technique du Real Madrid a jeté un œil au PSG, adversaire potentielle dans une hypothétique finale de la Ligue des champions entre Espagnols et Français.
Marquinhos, qui en est à sa 8e saison au PSG, est sur les tablettes du Real Madrid pour le mercato estival, comme le rapporte le média précité. Toutefois, les négociations ne seront pas faciles.
En plus d’avoir un contrat en cours, qui expire le 30 juin 2024, l’équipe française a prouvé ces dernières années qu’elle était dure en affaire lorsqu’il s’agissait de traiter avec d’autres clubs pour des joueurs.
À 26 ans, le défenseur central a déjà 361 apparitions professionnelles à son actif et arriverait pour apporter encore plus de concurrence à un poste où Militao, après ses récentes performances, semble être le futur leader.
(SELON BESOCCER)