L’Inter Milan a réussi à remporter le titre de Serie A, un championnat historique qui a mis fin à l’hégémonie de la Juventus en Italie. L’un des joueurs importants du vestiaire est Achraf Hakimi, qui s’est entretenu avec ‘El Chiringuito de Jugones’ après avoir remporté le championnat, un entretien principalement porté sur le Real Madrid.
« Ils en ont eu l’occasion à l’époque. Le Real Madrid était ma maison et j’aurais aimé y jouer, mais ils en ont décidé autrement. C’est ennuyeux qu’ils disent que j’ai peur de gagner ma place. Je sentais que j’étais capable. Je ne sais pas si c’était Zidane ou le club. Avec la pandémie, j’ai dû partir », a déclaré le Marocain à propos du club présidé par Florentino Pérez.
Il a également assuré qu’il n’avait pas encore été félicité par Zinédine Zidane et a lâché un simple « je suppose, il aura quelques mots« , à propos de la possibilité d’être racheté par les Merengues.
Enfin, sur les mots de son entraîneur concernant la possibilité de prendre des peines maximales, Hakimi a assuré que « Conte le dit comme une blague« , et qu’il se sent « capable » s’il devait en prendre une.
(SELON BESOCCER)