Tebboune félicite l’ANP, les corps de sécurité et médical à l’occasion de la fête de l’Aid El Fitr

– Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a félicité, jeudi dernier à l’occasion de la fête de l’Aid El Fitr, les officiers et les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) ainsi que les différents corps de sécurité et médicaux.

« A tous les officiers, les sous-officiers et Djenoud à travers toutes les régions militaires de l’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), notamment les braves soldats postés aux frontières, bonne fête de l’Aid El Fitr et vive l’Algérie altière », a tweeté le Président Tebboune.

Le président de la République a adressé également ses félicitations « à nos enfants dans la Gendarmerie nationale, la Police, les Douanes, la Protection civile, particulièrement ceux qui veillent à la sécurité de notre pays et nos concitoyens, en ce jour béni ».

Par ailleurs, le Président Tebboune a félicité les personnels médicaux et paramédicaux, en leurs exprimant la reconnaissance pour les efforts considérables consentis pour que l’Algérie soit saine et sauve.

 

Articles similaires

Le ministre de l’Enseignement supérieur souligne, depuis Blida, le rôle économique croissant de l’université

chef

Manifestation du 11 décembre 1960 : Une étape décisive dans le parcours militant du peuple algérien

chef

Bejaia La société civile réaffirme son attachement « viscéral » à l’unité nationale

chef