Décès de la journaliste Fatma Belkhir

La journaliste à la Radio nationale, Fatma Belkhir, est décédée mercredi dernier , à l’âge de 52 ans des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses collègues.

La défunte sera inhumée, mercredi après-midi, au cimetière d’El Alia.Fatma Belkhir a débuté sa carrière à la chaine I de la Radio nationale, en tant qu’animatrice de l’émission « 75% jeunes », avant de passer à la production radiophonique où elle a réalisé les émissions « Charkiyat » avec la journaliste Nadjet Kettou et « Maraya », une émission sociale par excellence  .

Elle a réalisé, en outre, plusieurs reportages et enquêtes sur la société, à l’instar du programme « Allo docteur », avant de revenir à nouveau à l’animation à travers le programme artistique « Studio des stars ».

 

Articles similaires

Le président de la République supervise le défilé militaire organisé à l’occasion de la célébration du 70e anniversaire du déclenchement de la Glorieuse Révolution

chef

Le Président de la République préside une cérémonie au Cercle national de l’Armée

chef

Le Président de la République reçoit plusieurs personnalités nationales et étrangères ayant assisté aux festivités du 70e anniversaire du déclenchement de la Révolution de libération

chef