RAJ : Le ministère de l’intérieur a engagé une procédure de « dissolution » de l’association

Une procédure administrative vient d’être engagée par le ministère de l’intérieur. pour la dissolution de l’association rassemblement actions jeunesse (RAJ).

« Le RAJ a reçu ce mercredi 26 mai 2021 par le biais d’un huissier de justice une citation à comparaître devant le tribunal administratif d’Alger, suite à une requête déposée par le ministère de l’intérieur et des collectivités locales sollicitant la dissolution de l’association RAJ sous prétexte que les activités de l’association sont en violation de la loi 12/06 régissant les associations et en contradiction avec les objectifs énumérés dans les statuts de l’association », indique l’organisation non gouvernementale dans un communiqué.

Le RAJ « informe aussi que le camarade Abdelouhab Fersaoui, président du RAJ a reçu aujourd’hui une convocation de la police pour se présenter dans les plus bref délais au commissariat central de Bejaia ».

Articles similaires

Généralisation du service de réservation électronique pour les grandes lignes

chef

Deuxième réunion de la Commission des affaires étrangères pour enrichir le programme de travail durant la session parlementaire en cours

chef

Boughali reçoit l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Algérie

chef