Gary Lineker pense que les deux clubs de Manchester et le Paris Saint-Germain sont les favoris pour obtenir la signature de Harry Kane cet été, même s’il s’attend à ce que Daniel Levy se batte pour garder la star vedette de Tottenham. Harry Kane a inscrit 23 buts et 14 passes décisives en Premier League cette saison pour remporter à la fois le soulier d’or et le prix de meilleur passeur, malgré le fait que les Spurs terminent à la septième place du classement.
Tel que rapporté par Goal le 17 mai, l’attaquant des Spurs, qui sera capitaine de l’Angleterre lors du prochain Championnat d’Europe cet été, veut quitter le club du Nord de Londres et Gary Lineker peut comprendre son désir de remporter des trophées dans sa carrière. « Je pense que ce serait inquiétant de le voir dominer le championnat s’il rejoint Manchester City« , a déclaré Lineker à Goal. « J’adorerais le voir à Barcelone, mais ils ont recruté Sergio Agüero et manquent d’argent en ce moment ».
« Je pense que c’est entre Manchester City, Manchester United et peut-être le Paris Saint-Germain. Ils ont Mauricio Pochettino et il gagnerait des choses, c’est garanti. Je pense qu’il est plus probable qu’un des clubs de Manchester puisse se permettre de le recruter en dehors de Chelsea. Je ne pense pas qu’il irait à Chelsea et ferait ça à aux supporters de Tottenham mais qui sait », a ajouté le consultant phare de la ‘BBC’ animateur de Match of the Day.
Lineker conseille à Kane d’afficher sa préférence
(SELON BESOCCER)