Kylian Mbappé fait durer le suspens pour son avenir

Le champion du monde 2018 ne prendra pas sa décision quant à sa prolongation de contrat ou non au PSG avant la fin de l’Euro 2020.
« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. […] Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente. C’est Paris, c’est son pays », affirmé Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de l’Equipe ce lundi. Pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est que Kylian Mbappé joue avec les nerfs du Paris Saint-Germain. Si le président du PSG est confiant, rien n’est encore fait dans ce dossier.

Et visiblement, le Paris Saint-Germain va devoir continuer de prendre son mal en patience. En effet, selon les informations de Le Parisien, le PSG et les prétendants de Kylian Mbappé vont devoir patienter pour connaître la volonté de l’international français. Ce dernier, en fin de contrat en juin 2022, n’est visiblement pas pressé de faire son choix et va donc attendre la fin du championnat d’Europe avec les Bleus pour le dévoiler.

« Cela fait partie du jeu. Ce qu’il se passe à l’extérieur, Kylian a été clair là-dessus, il est là, il sait pourquoi il est là. Il est avec l’équipe de France. Il aura une décision à prendre, il la prendra quand bon lui semble. Pour le moment, il est toujours sous contrat avec le Paris Saint-Germain et censé y être l’année prochaine. Sur ce qu’il peut se passer, je ne sais pas s’il maîtrise totalement, mais en tout cas il est dans la tranquillité et la sérénité avec nous. Il est focalisé sur l’équipe de France », révélait Didier Deschamps avant France-Bulgarie ce lundi en conférence de presse.

(SELON BESOCCER)

Articles similaires

Foot/ CAN-2025 (Qualifications/ Gr.E – 3e J) : l’Algérie surclasse le Togo (5-1) et conforte sa position de leader

chef

Clôture des jeux olympiques de Paris 2024 : L’Algérie remporte 2 médailles en OR et une en Bronze. Le président Abdelmadjid Tebboune félicite les 3 athlètes médaillés.

chef

JO-2024/Boxe: « le président de la République est mon premier soutien »

chef