L’ancienne star de Manchester United, Roy Keane, a visé à la fois Joao Felix et Bruno Fernandes, qualifiant l’attaquant de l’Atletico Madrid d' »imposteur » après la défaite du Portugal contre la Belgique dimanche.
Felix, Fernandes et le Portugal ont été défaits par un but merveilleux de Thorgan Hazard alors que les champions en titre ont été éliminés de l’Euro avec une défaite 1-0.
L’attaquant de l’Atletico Madrid est sorti du banc pour faire sa première apparition dans le tournoi de cet été, mais son apparition en deuxième mi-temps était apparemment suffisante pour mériter des critiques majeures de Keane après que Felix ait raté une occasion tardive d’égaliser.
« Je suis vraiment ennuyé par ça, surtout quand ce sont des joueurs de qualité », a déclaré Keane sur ITV. « Il n’y a aucune excuse pour cela, voir des joueurs se pencher en arrière et manquer d’aussi près la cible, au moins tester le gardien de but, ce sont des joueurs de haut niveau qui ne peuvent pas faire ce genre d’actions. »
(SELON BESOCCER)